Guide Lumancien full soutien PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Lumancien full soutien PVE

Message par Shiry le Sam 5 Déc - 20:57

5 décembre 2015

Bonjour à tous, bounce

Je vous propose de vous exposer ma façon de jouer lumancien en PVE (particulièrement en groupe 3/5/10 joueurs)
Cela n'engage que moi bien sûr et toutes vos critiques et améliorations sont les bienvenues.

Lumancien les sorts:

Lumancien les talents:

Lumancien l'arme principale:

Lumancien l'arme secondaire:

Lumancien les symboles:

Depuis la MAJ de mercredi dernier (2 décembre 2015) le lumancien se joue bravoure/esprit; tempérament/récupération de décharges.
Je ne suis pour encore familiarisée totalement avec celui-ci, mais mes anneaux sont tous comme décris ci-dessus.
Ce qui fait que j'atteins rapidement les caps de tempérament (50%) et récupération de décharge (40%) moyennant quelques chapelles dans ces stats.

A propos de celles-ci, je les oriente également "puissance du bouclier" et "irradiation" pour que les boucliers (leur durée sur un allié est influencée par la statistique "puissance du bouclier" grâce au symbole "protection") et les dégâts d'impulsion soient plus performants.

Pour ce qui est de la façon de le jouer, il n'y a pas d'obligation a proprement parlé. Mieux vaut bien communiquer avec vos DPS afin de les booster quand ils jugent en avoir besoin. Mon obsession reste le tank à qui je porte une attention toute particulière. Même si dans ce jeu, ils sont très résistants, un lumancien vigilant est un atout pour eux.
A propos du R (Incarnation de la lumière), sachez qu'il procure une aura qui boost vos alliés. Mieux vaut le lancer (et le maintenir) au début d'un combat contre un gros boss.
Concernant le sort Luminance, il n'a d'effet que dans les pvp car il boost la pénétration d'armure (cette statistique ne fonctionne toujours que contre les autres immortels), inutile de vous embêter à le lancer contre un monstre.

Ceci n'est évidemment pas un build adapté au pvp.

A très vite sur le jeu

Shiry Sawada

Shiry
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut