Guide Berserker PvE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Berserker PvE

Message par feanor-ange le Dim 6 Déc - 14:38

6 décembre 2015

Bonjour a la demande de shiry et angonne je vais essayer de vous faire un petit tuto sur le berserker

Le berserker est une classe a combos tous comme le paladin et utilisant de la rage comme principe de mana

Tous d'abord parlons des aptitudes du berserker

il faut savoir que pour les aptitudes 2 et 3 il n'y a pas d'obligations l'un ou l'autre c'est en fonction de votre façons de jouer perso j'ai pris ceux la car ce bond me donne une possibilité de me sortir d'un contrôle toutes les 20 sec et pour le 3 car c'est un sort instante avec couldown " temps nécessaire pour le réutilisée " mais il est possible de supprimer ce couldown car plus le sort touche d’ennemie plus le couldown est diminuée jusqu’à annulation de celui-ci voila pour les aptitudes

Ensuite viens le moment des talents

Pour les Equipements je vais simplement vous écrire les stats a utilisée  Razz

Pour la tronçonneuse il vous faudra prendre la stat fracture améliorer " fracture inflige +x% "

Pour la chaîne il vous faudra prendre la stat tourbillons améliorer quand charge d'impulsion actif
" tourbillon inflige +x% " il y a d'autre stats sur la chaîne mais il ne sont pas très importante

Pour les amulettes " je " préconise celle qui augmente les dégâts de projection écrasante et onde de destruction  " j'expliquerais ce choix en particulier dans la partis cycle "

Enfin pour les anneaux les stats ce serra Force/chance précision/chance de critique

Voila pour les équipements ils reste assez dure de les réunir de désespérer pas

Pour les chapelle du berserker les stats de vos chapelle doivent respecter cette de priorités " précision - force d'impact - chances de critique" il vous restera donc deux province sans c'est stat il vous faudra mettre violence et robustesse

Pour les symboles je ferrais une maj de ce post n’étant pas sur a 100% des miens

Pour finir mon post je vais vous donnez mon cycle de début de combat :

tous d'abord vous rapprochez de votre ennemie "2"
               - utiliser onde de destruction " clique droit chargé" c'est deux étape peuvent être inverser
              - soif de bataille
              - faire deux combos fracture
             - j’enchaîne avec mutilation " 3 "  
             - a partir de la je vérifie si ma charge d'impulsion est revenue comme en général pour mon cas elle est pas revenue je refait une onde de destruction et enchaîne avec ma tempête de feu "1"
            - pour finir je lance frénésie guerrière et fait des combos projection écrasante

Voila pour la suite du combats je joue en fonction  du déroulement de celui-ci de ma rage et du couldown de mes sorts

Ce post est pour le moment fini n’hésitez pas a donnez votre avis et a ajoutez des indication merci de votre compréhension pour mon écrit

feanor-ange

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut