Classes de Skyforge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classes de Skyforge

Message par MyLittlePony le Lun 9 Nov - 3:46

Les Classes disponibles au lancement de Skyforge !

Immortels,
Aujourd'hui, nous sommes ravis de lever le mystère sur TOUTES les classes que vous aurez le plaisir de débloquer et jouer dans Skyforge ! Que vous soyez plutôt à foncer tête baissée dans la bataille, à faire des dommages à distance ou encore à soutenir vos alliés, vous trouverez forcément une classe qui convient à votre style de jeu.
Chaque classe de Skyforge a été développée avec un style, une apparence ainsi que des aptitudes et talents uniques pour répondre à votre gameplay préféré. Au lancement officiel de Skyforge, 13 classes seront disponibles et avec la possibilité de changer de classe à tout moment, hors combat, vous aurez l'opportunité de toutes les tester !
Choisir la classe que l'on souhaite jouer et la faire progresser n'est pas une tâche aisée, c'est pourquoi nous vous révélons un aperçu sur chacune d'entre elles qui, nous l'espérons, vous aidera à faire votre choix !



Cryomancien
Rôle : Dégâts
Le cryomancien utilise ses pouvoirs pour congeler ses ennemis. Il évite le contact au combat, préférant ralentir ou bloquer ses adversaires en les emprisonnant dans la glace. Et tous ceux qui tenteront d'approcher subrepticement du cryomancien seront accueillis par la surface glacée du Bouclier de cristal.


Paladin
Rôle : Protecteur
Le paladin est un guerrier sans peur disposant de nombreuses compétences. On le trouve au cœur de la bataille, écrasant ses ennemis et protégeant ses amis. Très puissant au contact, ses pouvoirs sacrés confèrent une protection à ses alliés et lui permettent d'attaquer l'ennemi à grande distance.


Lumancien
Rôle : Soutien
Le lumancien est toujours prêt à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Pour lui, la vie est le bien le plus précieux. Il se sert de ses pouvoirs sur la lumière pour protéger ses alliés des attaques de l'ennemi. Mais la bonté du lumancien n'est pas sans limite. Quand il dirige sa fureur contre l'ennemi, il est capable d'infliger de lourds dégâts tout en restant à distance respectable.


Archer
Rôle : Dégâts
Ce tireur est capable de frapper sa cible à une grande distance. En plus des projectiles courants, il porte sur lui des gadgets tels que pièges ralentisseurs, flèches de feu ou électriques. Guerrier de talent à l'agilité du chat et aux réflexes rapides comme l'éclair, l'archer peut venir à bout de ses ennemis avec une pluie de flèches et habilement esquiver les coups de tout adversaire arrivant au contact.


Artilleur
Rôle : Dégâts
L'artilleur n'a confiance qu'en sa fidèle et puissante arme transformable. Il étudie et améliore inlassablement ses outils, conçus pour détruire la matière vivante ou inerte, et n'hésite pas un instant à s'en servir.


Sorcier/Sorcière
Rôle : Dégâts
Le sorcier dispose d'un arsenal de magie noire constitué de terribles malédictions, de créatures de la nuit terrifiantes, de potions mystérieuses et bien sûr, de leur fidèle balai qui peut à la fois être une arme puissante et un moyen de locomotion. Sorciers et sorcières sont très imprévisibles, mais soyez sûrs d'une chose : ils agissent toujours dans leur propre intérêt.


Berserker
Rôle : Dégâts
Ce sauvage sans pitié ne passe pas une journée sans se battre. Il ne connait pas la peur. Saisi par une rage incontrôlable, le berserker est capable de balayer des hordes entières d'ennemis. Dans cet état, il ne connaît pas la douleur et ses blessures guérissent d'elles-mêmes. Le cri de guerre du berserker peut instiller la peur dans le cœur de ses ennemies et inspirer ses alliés.


Kinétic
Rôle : Dégâts
Le kinétic utilise une forme d'énergie spéciale pour semer le chaos dans les rangs ennemis. Il peut facilement arracher d'énormes rochers du sol et les projeter vers ses adversaires. Il peut également contrôler les déplacements de l'ennemi sur le champ de bataille en modulant la gravitation en divers points autour d'eux. De plus, le kinétic peut protéger ses alliés en les enveloppant de champs énergétiques.


Nécromancien
Rôle : Dégâts
Un sorcier capable de contrôler la mort elle-même. Avec ses terribles sorts, il peut infliger des dégâts significatifs à ses ennemis et restaurer sa propre Santé à leurs dépens, mais surtout, ses pouvoirs lui permettent de contrôler d'horribles créatures et d'obliger les morts-vivants à combattre pour lui. Quand il se transforme en liche, il accède à des aptitudes spéciales qui ne sont pas disponible sous sa forme humaine.


Assassin
Rôle : Dégâts
Ce tueur discret surgit de nulle part et disparait tout aussi vite, laissant sur son chemin les cadavres de ses ennemis. Tandis qu'il se fond dans les ombres, il en prend l'apparence et se faufile parmi ses ennemis sans être remarqué, les laissant aux prises avec un sentiment de danger imminent et de mort soudaine. Son arme principale est une paire de lames acérées, mais il conserve d'autres atouts dans ses manches pour parvenir à tuer ses adversaires ou s'échapper si le combat tourne en sa défaveur.


Moine
Rôle : Dégâts
Le moine fait partie d'un ordre martial qui lui a ouvert la voie du contrôle du corps et de l'esprit. Sa maîtrise du bâton frôle la perfection et son style de combat inclut des postures particulières ainsi que toute une série d'attaques puissantes. Il peut également faire tournoyer son bâton pour infliger des dégâts à tous ses ennemis et même accomplir des prouesses acrobatiques incroyables.


Alchimiste
Rôle : Soutien
Les actions de ce génie infatigable peuvent sembler dénuées de sens commun. C'est un expérimentateur qui a voué son existence à l'alchimie. Son arsenal comprend des composés chimiques explosifs et des élixirs revigorants. Il porte sur le dos un petit laboratoire d'alchimie équipé de manipulateurs pouvant cracher l'acide ou le feu sur ses ennemis, et infliger des dégâts conséquents au moyen de leurs extrémités tranchantes.


Chevalier
Rôle : Protecteur
Ce puissant guerrier se trouve toujours au cœur de la mêlée, et peut invoquer un faucon qui attaque sur ordre. Le chevalier est capable de résister à l'assaut de nombreux ennemis et de les détourner de ses alliés moins bien protégés. Équipé d'un bouclier et d'une lance, il est en mesure de parer les attaques, mais aussi de porter des coups de concussion.

Voici donc les 13 premières classes disponibles au lancement de Skyforge mais d'autres ne tarderont pas à les rejoindre !

Et vous ?
Laquelle choisirez-vous pour défendre Aelion ?
avatar
MyLittlePony
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 31
Localisation : montpellier

http://apocalypsepony.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum