Guide de base .

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Guide de base .

Message par MyLittlePony le Lun 9 Nov - 4:00

Les contrôles

ZQSD : pour les déplacements
ciblage automatique, possibilité de changer avec tab
[Tab] : pour cibler  
F : pour locker
Deux fois sur une direction ou [shift]+direction : esquive/ mini charge
[espace]: interagir avec les PNJ et automove

Les combats:
Chaque classe a une barre d’énergie ou de mana. Cette ressource sert à incanter les sorts les plus puissant et peut se régénérer plus rapidement en utilisant les sorts de base.
Apres un combats la vie se régénère automatiquement.
Le nombre d'esquive possible est limité par un compteur. En combat, il faut un certain temps pour obtenir une nouvelles "charge" d'esquive.

Les mob se différencient grâce à des icônes: certains sont plus résistants, d'autres font plus de dégâts.
Les Quêtes:

Les quêtes sont disponible dès l'entrée dans une région et leur progression est sauvegardée lorsqu'on la quitte.
Vous ne verrez donc jamais les quêtes d'une autre région affichée !

Personnage
La puissance de notre personnage n'est pas évalué en fonction d'un niveau, mais du "Prestige", qui s'apparente au gearscore; Il n'existe donc pas d'XP.
Le Prestige est fonction de l'équipement, de la progression dans l'atlas d'ascension, du nombre de vos adeptes, ou encore de l'évolution de votre arme.

     Equipement:
4 anneaux
Arme primaire
Arme secondaires
La puissance d'une pièce d'équipement dépends de sa qualité.

     Statistiques:

6 primaires  et 22 secondaires.

Primaires:
Puissance : dégâts infligés
Résistance : dégâts subits
Précision: augmente le minimum de dégats infligés
Bravoure: Augmente les dégâts infligés en fonction de la vie de la cible, le calcul de ces dégâts supplémentaire n'est pas encore très clairs.
Chance: Augmente le taux de coups critiques.
Agilité: Augmente les dégâts infligés par les compétences
Les statistiques secondaires ne sont pas encore décrites.




Le changement de classe.


Il est possible de changer de classe d'un simple clic, à volonté et gratuitement, hors combat. Les développeurs n'excluent pas que des limitations soient mise en place.
L'équipement est indépendants de la classe, seules les armes changent.

     L'atlas des compétences
Ce dernier nous permets de débloquer compétences, aptitudes, talents et bonus
Linéaire dans un premier temps, il se divise ensuite en plusieurs "branches" ce qui obligera à faire le choix de son style de jeu.

Les nodules se débloquent avec des gemmes dont il existe trois type, force, vie et connaissance, obtenues en accomplissant quêtes, aventures ou en participant au JcJ.
Ces trois type de gemmes correspondent aux trois type de nodules existant:
les rouges augmentent la puissance du personnage et permet l'apprentissage de nouveaux sorts.
les bleu améliorent les statistiques défensives
les vertes apporterons des bonus aux statistiques secondaires


     l'Archetype

Il n'est pas possible d'équiper tous les sorts que l'on possède, des choix sont obligatoires; Il faudrat équiper les sorts qui correspondent à notre style de jeu.
Il est, par contre, possible de reset son build contre une petite somme en jeu.

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