Guide Alchimiste PvE

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Guide Alchimiste PvE

Message par MyLittlePony le Dim 15 Nov - 9:02

15 novembre 2015

Talent à prendre







Vous pouvez remplacer le Gaz(3-4) par membrane (3-2) aussi.

Build et rotation
Soutien de groupe

Dans ce build, je favorise les compétences de soutien et les talents associés à ces dernières. Il n'y a que l'emplacement 3, où je peux changer selon la situation.

Au niveau de la rotation, il n'y en a pas vraiment comme la plupart des classes de soutien/soigneur dans les MMOs.

D'une manière générale, quand vous attaquez un boss, SG jusqu'à 8 charges puis SD pour faire exploser et ainsi de suite. Dès que vous êtes à 4000 de catalyseur, envoyez une armée d'ectoplasmes sur votre ennemi (videz votre barre de catalyseur).

Au niveau de vos bursts, il est bien plus rentable de tout utiliser en même temps. A l'engagement d'un boss, dès que le boss est immobile, vous envoyez votre Biopiège dessus, suivi de Pluie d'Energie pour augmenter les dégâts de vos alliés. Ensuite, lancez une double injection stimulante sur un joueur défini au préalable (dans l'état actuel du jeu, plutôt un Berserker ou un Kinetic). Ensuite, ré-utilisez ces compétences dès qu'elles sont disponibles, en accord avec la personne sur qui vous les lancer afin qu'ils utilisent leurs attaques les plus puissantes.

Pour le Terminal, il est intéressant à utiliser de manière préventive si des importants dégâts de groupe sont prévus, ou alors pour offrir quelques secondes de répit au tank le temps qu'il aille chercher des orbes de vie. Le même principe s'applique à la Coquille de Protection, qui vu son important CD et sa possibilité d'être relancé s'il est détruit au 1er coup, est plutôt un outil préventif que réactif.

Pour l'Essence de Soin, prévenez votre groupe avant afin que les joueurs se regroupent (portée u soin de 7m).




Equipement et Statistiques
Pour l'arme principale, utilisez uniquement celle qui réduit le CD de l'Injection de Stimulant (8s pour une arme bleue, soit 44s de CD pour une double dose).

Pour l'arme secondaire, privilégiez celle qui réduit le CD du Terminal.

Concernant les statistiques, l'Alchimiste dispose d'une aura augmentant Force/Chance/Bravoure/Esprit de ses alliés d'une valeur de 20% de ses propres valeurs. Le combo chance/esprit , il est préférable de choisir chance et esprit pour vos anneaux.

Pour les chapelles, chance de critique et récupération de décharge ! (le reste a vous de voir)

Pour les symboles, il vaudra donc mieux favoriser la survie et des symboles de défense.


Voila si vous avez d'autres questions, je suis dispo via Forum ou TS bon jeux à tous .
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